Le congrès EFT : accès gratuit à toutes les conférences jusqu'à dimanche!

Parmi les outils aidants après un burn out, certaines personnes citent l'E.F.T. (Emotional Freedom Technique).

Cette technique est en lien avec l'acupuncture et les méridiens.

Personnellement, je n'avais pas accroché jusqu'à maintenant. Et cette année, je me suis réinscrite au congrès et les conférences m'ont donné espoir pour mon cas ;-)



Notamment celle du thérapeute, Benjamin Neyrial, dont le thème était : 'Se libérer du regard de l'autre'.

Je me suis laissée aller à faire les tappings (la technique consiste à 'tapoter' sur les méridiens en prononçant des phrases clés pour libérer les émotions).

Mon mental, qui jusque là, me disait que j'avais l'air ridicule, surtout à tapoter sur le méridien du sommet du crâne, s'est tu cette fois. 

Et comme le ridicule ne tue pas, j'ai réessayé. Et je ne le regrette pas. Quel apaisement émotionnel!

Mon TOP 3 :

Coup de coeur pour Nathalie Alsteen et le multipotentiel! 

Coup de coeur pour Benjamin Neyrial et sa manière simple d'assumer sa singularité!

Coup de coeur pour Julia Simon et la matrescence!


Si vous souhaitez découvrir le programme et les conférences tant qu'ils sont accessibles gratuitement, c'est ici :

congrès EFT 2020


Bonne (re)découverte de l'EFT et/ou de vous même ;-)

Lutinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire