Le confinement et nous...

Une belle carte d'Apprentie Girafe en ce temps de confinement...



J'en profite pour vous conseiller des petites applis comme :


Petit Bambou : cette appli est maintenant très connue. Elle permet de découvrir ou approfondir la méditation. Il y en a pour tout le monde, sessions courtes ou longues, gratuites ou payantes. Avec de nouvelles séances proposées par Christophe André.

Daily Yoga : petite appli sympa. Je pratique le yoga basique avec cette appli. Là aussi, il y en a pour tout le monde. Payant, gratuit, pour novices ou confirmés.

Gainage : petite appli sympa que j'utilise quasi quotidiennement depuis le début du confinement.

Pour l'hygiène mentale et pour prendre soin de vos émotions :
Pack 25 Emotions Apprentie girafe

Et de vos besoins :
Pack 60 besoins Apprentie girafe

Je précise que je n'ai pas d'actions ;-) chez Apprentie girafe, mais je suis fan:-))

Et si vous êtes introverti(e/s) comme moi :

Julien et sa newsletter des introvertis

Si vous aussi, vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas!

Intérieurement vôtre,

Lutinette





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire