Mon émission préférée du mois : LE MAG QUI FAIT DU BIEN

 Connaissez-vous 'Le mag qui fait du bien' 😊? 


C'est une émission du dimanche matin sur C8 (à 9h) que j'ai découverte par hasard (…? Vous savez ce que je pense du hasard!…).


Merci à Free-Photos, pixabay.com


Je suis fan, tout simplement🙏.

Fan des sujets qu'ils abordent. Essentiellement (du moins pour celles que j'ai vues, car je l'ai découverte il y a deux mois), des sujets d'ésotérisme et de développement personnel

Fan de la manière dont ces sujets sont traités. Pris au sérieux, ce qui est suffisamment rare à la télé pour être souligné.

Fan du choix des invités.

Fan de la personnalité de Karine Arsène, la présentatrice. De sa simplicité et de sa spontanéité. Elle pose souvent les questions qu'on se pose nous-même.

Fan de l'équipe qu'elle forme avec son compère François Pomès, journaliste scientifique.

Merci à mohamed_hassan, pixabay.com

Personnellement, ça me motive pour me lever le dimanche!

Si vous avez envie de vous faire votre propre idée et voir les dernières émissions en replay, c'est par ici : 

le mag qui fait du bien


Bon mag à vous!

Lutinette💛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire