Bonnes fêtes de fin d'année avec l'arbre de vie!

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année!!

Source : pixabay
Voici un petit cadeau sous votre sapin :

Chaque début d'année, au lieu de prendre des résolutions que je ne suis même pas sûre d'avoir envie de tenir, je dessine mon arbre avec mes envies, mes rêves, mes besoins, mes trajectoires envisagées...


A la fin de l'année, j'aime bien le reprendre et voir quelles 'branches' j'ai nourries.

Celles que je n'ai pas concrétisées, je les 'resème' pour la nouvelle année si j'en ai envie ou besoin. Sinon, je les recycle en y inscrivant un nouveau projet, besoin...


Voici un site que le hasard vient de mettre sur mon chemin.
J'espère que la méthode vous inspirera, l'important est de s'ouvrir à sa propre créativité :

Dessiner son arbre de vie symbolique pour se réaliser pleinement: Dessiner son arbre de vie symbolique est une expérience personnelle que chacun peut entreprendre puis en ressentir les bienfaits.



Arbrement vôtre ;-)



Lutinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire