Conseil biblio du jour!

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous partage trois tomes d'une BD.
J'en lis rarement, mais là j'ai été séduite. Je dirais même que ça résonne.




J'ai emprunté les trois d'un coup à la médiathèque et je les ai dévorés.
Mais si vous êtes moins impatients que moi, je vous conseille de lire le premier et de le laisser mijoter en vous, cheminer tranquillement avant de passer au deuxième.

Pour résumer, c'est du développement personnel en BD, qui emprunte des outils aidants pour illustrer l'histoire.
Je trouve ça génial, ça se lit tout seul et on peut s'identifier aux situations.

A découvrir et à déguster...



Si vous souhaitez lire un extrait :
Tome 1 : Le jour où le bus est reparti sans elle

Si vous voulez offrir ou vous offrir le coffret :
Le jour où...


Just enjoy!

Lutinette ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire